Date de diffusion - auteur - lieu

Festival Raisons d’agir 2011 : « Faire et défaire la mondialisation »

Du 7 au 9 avril 2011 au bar Le Plan B, à l'Espace Mendès France, au cinéma Le Dietrich.

Cette sixième édition s’intéresse à la mondialisation capitaliste, à son histoire, à ses acteurs politiques et économiques, aux luttes de ceux qui la subissent, aux résistances et aux alternatives qui s’y opposent, en France et dans le monde. Fidèle à sa formule, le festival associe le regard objectivant de la connaissance scientifique à celui, plus subjectif, de la création artistique en proposant des films et une performance.

site du festival : http://festivalraisonsagir.org

Le festival Raisons d’agir 2011 est organisé par l’association Raisons d’agir Poitiers, L’Associo et La famille digitale, en partenariat avec l’association Pour Politis, le cinéma Le Dietrich, le Plan B, l’Espace Mendès France et le Lieu multiple. Avec le soutien financier de l’université de Poitiers, de la ville de Poitiers et de la région Poitou-Charentes.

• Thierry Pasquier
    thierry.pasquier@emf.ccsti.eu

Festival Raisons d'agir 2011, Poitiers, France

Tous les droits réservés.
affichette afficheRA2011light afficheRA2011vignette affichette du festival au format jpg

Titre estival Raisons d’agir 2011 : « Faire et défaire la mondialisation »
RDA2011-Poitiers.pdfpdf RDA2011-Poitiers.pdf manage 1431.5 K 02 Mar 2011 - 13:30 Thierry Pasquier estival Raisons d’agir 2011 : « Faire et défaire la mondialisation » PDF de 1,4Mo
RDA2011-affiche.jpgjpg RDA2011-affiche.jpg manage 463.1 K 04 Mar 2011 - 00:13 Thierry Pasquier affichette du festival au format jpg