Juillet 2014

Exposition « Le climat change. Et nous ? »

Exposition du 1er octobre 2014 au 4 juillet 2015

Le GIEC, groupe intergouvernemental d’experts sur l’évolution du climat, vient de publier son dernier rapport, le 5e depuis sa création en 1988. Sorti en trois volumes, et loin des controverses passées, ce document propose de faire le point sur les connaissances scientifiques concernant le changement climatique, sur l’évaluation et la gestion des risques liés à ce changement, ainsi que sur les atténuations possibles de ce changement.
L’exposition permet de mettre les informations de ce rapport à la portée de tous et d’en expliquer les nouveaux éléments, notamment ceux qui touchent à nos possibilités d’adaptation.
Avec la collaboration de Météo-France et de l’université de Poitiers.
Visite accompagnée tous les jours d'ouverture de 14h à 18h. Plus de 8 ans et adhérents : 2,5 € ; adultes : 5 €.

Tous les droits réservés.
Aff_Bouge-155_220 Aff_Hebdo-170_157 Aff_NR-195_69 Aff_TvMag-192_116 afficheClimatsEmf2014

Titre Exposition « Le climat change. Et nous ? »
Aff_Bouge-155_220.jpgjpg Aff_Bouge-155_220.jpg manage 2374.0 K 29 Sep 2014 - 20:02 Thierry Pasquier
Aff_Hebdo-170_157.jpgjpg Aff_Hebdo-170_157.jpg manage 2069.3 K 29 Sep 2014 - 20:01 Thierry Pasquier